« DESORDRES / DES ORDRES », 2009, diptyque, feuilles de plastique rouge et noir, découpe au laser, 80 x 80 x 0,15 cm chaque, 3° exemplaire sur 3 exemplaires
Frédéric Teschner, « Cravan recto /Cravan verso », 2010, affiches 90 x 150 cm
Plinio-Natale Cemento-Müller, « Sale Français », 2011, autocollant vinyle sur scooter
Raphaël Boccanfuso, «Tendre de Noir (Dieu est vide)», 2011, gravure sur mur
Frédéric Teschner, « Cravan recto /Cravan verso », 2010, affiches 90 x 150 cm
Plinio-Natale Cemento-Müller, « Sale Français », 2011, autocollant vinyle sur scooter
Raphaël Boccanfuso, «Tendre de Noir (Dieu est vide)», 2011, gravure sur mur
Raphaël Boccanfuso, « Featuring », 2007, gouache et feutre sur pochette de 45 Tours
et présentoir tourniquet 190x30x22 cm, Cartes postales
Roberto Martinez, « Artiste encore un effort », 2006-2011, peinture murale
et présentoir tourniquet 190x30x22 cm, Cartes postales
Roberto Martinez, « Artiste encore un effort », 2006-2011, peinture murale
photographies du cahier d’église du village de Labatut (Sud-ouest de la France) 16 tirages couleurs 30 x 40 cm
Vincent Perrottet, « Travaille d’abord tu t’amuseras ensuite », 2009, série de tract, recto-verso réalisée en association avec le photographe Myr Muratet.
Plinio-Natale Cemento-Müller, « Tâches sans agrément rendent Jack Assommant,
de John Torrance », 2011, éditions SPAC
(publié avec le concours de l’association greenhouse)
Plinio-Natale Cemento-Müller / « Sans titre », 2011, affiches 50 cm x 70 cm
de John Torrance », 2011, éditions SPAC
(publié avec le concours de l’association greenhouse)
Plinio-Natale Cemento-Müller / « Sans titre », 2011, affiches 50 cm x 70 cm
+ 2 affiches en extérieur
Exposition collective /
du 22 avril au 20 mai 2011
du lundi au vendredi de 14h à 18h
Vernissage le 21 avril à partir de 18h
+ vidéoprojection d'une sélection de films de Raphaël Boccanfuso de 21h à 23h au Granlux.
Raphaël Boccanfuso
Philippe Cazal
Roberto Martinez
Vincent Perrottet
Plinio-Natale Cemento-Müller
Frédéric Teschner
L’exposition «Textuels» s’intéresse à la place de l’écriture dans la pratique artistique contemporaine, elle se développe autour de l’exemple d’artistes qui en font un usage très différent. Parfois politique, d’autres fois plus poétique, les textes utilisés provoquent, informent ou nous détournent. Quelque soit l’utilisation qui en est faite, l’exposition démontre la force troublante et «révélante» du texte.
Martial Déflacieux (commissaire de l'exposition)